Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ados dans la peau
1 novembre 2013

Réaliser un Tian de légumes !

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager une recette simple et facile à faire et au final délicieuse en bouche !

Il s'agit bien sur du fameux Tian de légumes que j'ai moi même cuisiné chez moi un soir pour mes parents .

Pour réaliser ce plat (pour 4 personnes) nous avons besoin de :

- 1 aubergine

-1 courgette

-5 tomates 

-1 demi gousse d'ail

-1 demi oignon 

-du parmesan

-de l'huile , sel , poivre

  1. Pour commencer il n'y a rien de plus simple, il faut couper les aubergines courgettes et tomates en lamelles (après les avoir lavés) d'épaisseur 0,5cm . Les laisser dans une plaques à débarrasser rangé séparément .
  2. Prendre un grand plat ovale qui peut se mettre sans problème dans votre four , et le garnir au fond d'un filet d'huile étalé sur tous les côté du plat, on y ajoute une demi gousse d'ail émincée ainsi qu'un demi oignon ciselé (coupé en tout petit morceaux)
  3. Puis il faut superposer les tranches de légumes déjà coupé dans le plat de façon harmonieuse (c'est à dire : une rangée de tomate , puis une rangée d'aubergine etc)
  4. Pour terminer mettre du poivre et du sel un peu partout sur les légumes ainsi que le parmesan (tous les légumes doivent etre recouverts) et mettre le tout au four pendant 25 min à 30 min

Et voila c'est prêt !

images[3]

Publicité
Commentaires
L'Ados dans la peau
  • A 17ans je voudrais vous faire découvrir mon petit monde d'ados en vous faisant partager mes passions et revisiter votre jeunnesse . J'ai des milliards de petites astuces à exposer sur ce blog et croyez moi vous allez y prendre du goût ! bonne visite ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214
Publicité